750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
9 mai 2013

Petite salade de rien !

VSZ_2160

Un jour férié… ça permet de se laisser aller à la contemplation. Ouvrir sa fenêtre et profiter du ciel bleu légèrement dérangé par quelques nuages cotonneux, juste pour faire beau ! Oui mais, rêver ne remplit pas le frigidaire et le soir venu, on est bien obligé de faire avec ce que l'on a… c'est à dire rien ! enfin presque… betteraves et petits pois parfumés avec un peu de coriandre.

VSZ_2194

Coupez quatre betteraves cuites en petits dés. Faites cuire les petits pois à l'eau salée. Ils doivent rester un peu fermes sans être trop croquants (à votre goût en fait !). Mélangez dés de betteraves et petits pois, un trait de vinaigre balsamique blanc, un peu d'huile d'olive, salez et poivrez. Ciselez la coriandre et parsemez sur la salade… et voilà… une salade de rien !

VSZ_2189

Malgré l'adversité météoro(pas)logique… la nature résiste !

IMG_2159

IMG_2161

IMG_2163

Publicité
Commentaires
L
j'aime les salades de rien et les coeurs de marie, merci, tes photos sont splendides !!!!
Répondre
M
Voilà presqu'un mois que j'ai vu cette recette. Un mois de persistance rétinienne, ces petits pois avec ces betteraves, je finissais par les voir partout! Préparée à midi, je me suis régalée. La présentation était toutefois nettement moins belle (difficile de vous égaler...). Merci pour toutes vos idées et pour la beauté des photos!
Répondre
V
Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à Femmes d'Aujourd'hui, un magazine féminin.<br /> <br /> FELICITATION !! J'ai apprécié vos recettes, simples, claires et délicieuses ! Et j'admire vos photos !!!! là vraiment , je pense que vous avez un don pour la photo !<br /> <br /> Toutes superbes.<br /> <br /> Bonne continuation, je reviendrai vous voir souvent.<br /> <br /> Vivy
Répondre
C
Bonjour...comme toujours les recettes sont non seulement délicieuses mais également très belle à regarder..J'ai une petite question mais qui ne concerne pas la recette : quelle est le nom de la fleur/plante de la deuxième photo ?( après les coeurs de marie blanc ?) Merci d'avance .
Répondre
F
Superbe salade de rien !
Répondre
Publicité