750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
3 janvier 2014

2014

IMG_4760

Le 6 janvier 2007, je me lançais dans l'aventure du blog sans trop savoir où tout cela mènerait. Ensemble, nous entrons dans la huitième année, je dis "ensemble", car un blog sans lecteur ne vit pas.

Je ne suis pas très chiffres mais voici un petit bilan qui parle ! Total des visiteurs : 2 926 765 - Total des pages vues : 5 562 154

Alors en ce début d'année, je vous souhaite bonheur et gourmandise, insouciance et légèreté, santé et réussite…

J'espère pouvoir vous ravir une année supplémentaire même si parfois le temps me manque pour vous offrir des rendez-vous réguliers…

À bientôt et merci ! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous, pour info si vous recherchez des produits et des infos sur des produits vous pouvez demander à France-export-fv.com. Je suis expatriée, et j'ai fais appel à leurs services à plusieurs reprises, il livre partout dans le monde et sincèrement je suis très satisfaite de leurs services. ;)<br /> <br /> http://www.france-export-fv.com/epages/6449c484-4b17-11e1-a012-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/6449c484-4b17-11e1-a012-000d609a287c/Categories
Répondre
Q
Joyeux blog-anniversaire !
Répondre
S
J'envisage bien de pouvoir passer une nouvelle année avec B comme Bon... Et si je pouvais vous donner un peu de mon temps, je le ferais bien volontier. C'est un vrai bonheur de recevoir un mél à chaque nouveau post ! A chaque foi , je suis émerveillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2014 , que je vous souhaite inspirée et créatrice !
Répondre
B
Juste bravo et merci, ce blog est sublimissime
Répondre
D
Wow! très beau site... que je découvre un peu tard! ;) Bonne année 2014 et je continue à parcourir vos recettes!!!
Répondre
Publicité