9 juin 2008
Soupe glacée de tomates et poivron
Les lunes de mai et de juin n'étant pas avec nous, il faut saisir au vol l'éclaircie pour mettre son nez dehors. C'est donc en me baladant dans la campagne franc-comtoise, au milieu des coquelicots que j'ai eu l'idée d'une petite soupe de tomate bien...