750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
16 août 2007

1000 étangs… 1000 bonheurs…

Aujourd'hui il pleut… alors je préfère vous parler d'hier ! La météo étant capricieuse, mieux vaut prendre le soleil au vol et en profiter quand il est là… une occasion pour vous faire découvrir un petit bout de nature, très au nord de la Franche-Comté mais à deux pas de chez moi… alors c'est au guidon de ma moto que je vous emmène au cœur des Vosges saônoises entre les vallées de l'Ognon et du Breuchin, sur le plateau des mille étangs… un espace naturel préservé qui invite à la balade et au dépaysement. Perdue au milieu des étangs habités par de belles grenouilles vertes, l'accueillante "Auberge des Mille Étangs" vous propose une cuisine en accord avec la nature environnante.
B comme Bonheur…


DSC_0213_copie

DSC_0019_copie

Pour commencer… un poêlée de giroles… puis un pot au feu de canard… et pour finir un tarte de saison…

DSC_0063_copie

À quelques mettre de la terrasse de l'auberge, un étang, un ponton… un jardin extraordinaire !

DSC_0052_copie

Sureau, pommes sauvages, champignons, noix… déjà l'imagination vagabonde et se laisse aller aux associations culinaires…

DSC_0177_copie

DSC_0168_copie

DSC_0140_copie

Et c'est aussi très beau en automne, version jaune orangé…
AUBERGE DES MILLE ETANGS -
La Goutte Géhant - 70440 SERVANCE - 03 84 20 48 55

Publicité
Commentaires
A
le site de l'auberge des mille étangs est désormais:<br /> http://www.aubergedesmilleetangs.fr
Répondre
S
vous pouvez me contacter sur mon site dp-site.fr
Répondre
S
Bonjour et bravo pour ces photos, je suis en train de réaliser le site internet pour cette auberge j'aimerais vous contacter pour pouvoir insérez vos photos.
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog qui est stupéfiant!<br /> Les photos sont magnifiques, les recettes originales: tout donne envie.<br /> Je suis d'autant plus ravie que nous partageons le même terroir. Je suis d'une petite ville portant le nom d'un parfum de glace, située au frontières du département des Vosges.<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
S
Ton blog est un vrai ravissement pour les yeux, je le classe dans mes fétiches, avec Food Beam et Nordjlus...bravo!
Répondre
Publicité