750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
7 janvier 2013

2013

Capture d’écran 2013-01-07 à 20

Janvier… une occasion pour repartir à zéro, remettre les pendules à l'heure, prendre de bonnes résolutions… le début d'année est propice à se lancer des défis ! Voilà 6 ans qu'un mois de janvier, je me suis rentrée par hasard dans l'aventure B comme Bon… sans trop savoir où tout cela me mènerait. Après toutes ces années, j'éprouve le même plaisir à partager mes recettes et mes petites aventures. Sans doute et grâce à vous, lecteurs, qui participez à la vie de ce blog. J'en profite donc pour vous remercier de vos messages et de vos encouragements. Vous voudrez bien m'excusez, si parfois, je tarde à répondre à vos demandes mais le temps me manque même si j'essais de n'oublier personne… J'espère que nous passerons, ensemble, encore une belle année gourmande

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! De passage sur ton blog , j en profite pour te remercier pour ta jolie carte moi aussi je souhaite une Année gourmande et pleine de douceurs ! Je t'embrasse a bientôt Alexandra B.
Répondre
D
Joli post ! A bientot pour de nouvelles aventures culinaires ;)
Répondre
F
Très belle année 2013! J'adore tellement ton univers que j'aimerais bien en savoir plus sur toi!<br /> <br /> Alors, je te passe le relai : <br /> <br /> <br /> <br /> http://faismoicroquer.blogspot.fr/2013/01/2-ou-3-choses-que-je-sais-delle.html
Répondre
F
C'est toujours avec un grand plaisir que je me balade par ici, un vrai bonheur pour les yeux et les papilles ! <br /> <br /> En espérant que 2013 nous donnera l'occasion de nous revoir...
Répondre
J
Très belle année à toi ! Plein de gourmandises !!!
Répondre
Publicité