750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 142 abonnés
6 janvier 2015

8 ans !

DSC_6210

En 8 ans, le blog comptabilise 3 230 469 visiteurs… Merci à tous ceux qui suivent régulièrement B comme Bon, votre fidélité me donne l’énergie nécessaire pour continuer. J'aimerais en faire plus mais le temps me manque parfois. Alors espérons qu'en 2015, les rendez-vous avec vous puissent être nombreux.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, sucrée ou salée mais saupoudrée de bonheur !

Publicité
Commentaires
V
Incroyable ce nombre, en même temps c'est tellement beau ici, c'est mérité !
Répondre
C
une belle année pleine de gourmandises pour le bonheur de papilles. Bonne continuation.
Répondre
A
Au hasard de mes petites promenade, me voilà propulsée dans un univers bien gourmand auquel je viens donc souhaiter un merveilleux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours,je viens aussi vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, de bien jolis recettes qui ne demandent qu'à être "dévorées" ! et mille bravos pour vos superbes photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
V
Un peu en retard, mais je viens de découvrir votre superbe blog, donc voilà un joyeux anniblog, et encore longtemps de belles publications.
Répondre
M
bon anniversaire, je me régale des yeux avec la même fraîcheur, qu'au premier jour....
Répondre
Publicité